Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group devient Capital B et annonce la création en cours d'une filiale à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis)
information fournie par Actusnews 21/07/2025 à 18:45

The Blockchain Group devient Capital B et annonce la création en cours d'une filiale à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis)

  • The Blockchain Group devient Capital B, première Bitcoin Treasury Company en Europe
  • Nouveau logo en ligne avec les principes fondateurs de Bitcoin et la vision long terme de Capital B
  • Nouveau site internet, nouveau design et nouvelles fonctionnalités incluant un tableau de bord d'analyse de données de la stratégie de Bitcoin Treasury Company de Capital B
  • Création en cours d'une filiale à Abu Dhabi pour accompagner le développement de la stratégie de Bitcoin Treasury Company de Capital B

Puteaux, le 21 juillet 2025 : The Blockchain Group (code ISIN : FR0011053636, code mnémonique : ALTBG) (la « Société », « Capital B »), société dont les titres sont admis à la négociation sur Euronext Growth Paris, annonce aujourd'hui un nouveau chapitre de son évolution en devenant Capital B, première Bitcoin Treasury Company en Europe, détenant des filiales spécialisées dans le conseil et le développement en Data Intelligence, IA et technologies décentralisées. Le Groupe présente un nouveau logo, aligné sur les principes fondateurs de Bitcoin et la vision long terme de Capital B. Le nouveau nom commercial Capital B remplacera progressivement l'ancien sur les plateformes financières. Le Groupe annonce également un nouveau site internet avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités, incluant un tableau de bord d'analyse de données de la stratégie de Bitcoin Treasury Company de Capital B. Enfin, la Société annonce être engagée dans un processus de création d'une filiale à Abu Dhabi pour accompagner le développement de la stratégie de Bitcoin Treasury Company de Capital B. Ces évolutions reflètent l'accélération de la stratégie de Bitcoin Treasury Company de la Société, focalisée sur l'augmentation du nombre de bitcoin par action sur une base totalement diluée au fil du temps.

Changement de marque : The Blockchain Group devient Capital B

La Société annonce ce jour qu'elle communique désormais sous le nom de Capital B, marquant une nouvelle étape dans son évolution en tant que première Bitcoin Treasury Company en Europe.

Ce changement de nom reflète l'ambition de la Société depuis l'adoption de sa stratégie de Bitcoin Treasury Company le 5 Novembre 2024, visant à augmenter le nombre de bitcoin par action sur une base totalement diluée au fil du temps.

Le Groupe précise que ce nouveau nom commercial remplacera progressivement l'ancien sur les plateformes financières et sera susceptible d'être reflété dans le futur par un changement de son code mnémonique (« ticker ») sur Euronext, ainsi qu'aux Etats-Unis lorsque la confirmation de la cotation sur le marché OTCID sera effective, et qui fera l'objet d'un communiqué de presse dédié le cas échéant.

Conception du nouveau logo de Capital B

Ce changement de marque s'accompagne d'un nouveau logo, aligné sur les principes fondateurs de Bitcoin, l'évolution de l'identité originelle de la Société et la vision long terme de Capital B : voir communiqué en pdf .

Mise en ligne d'un nouveau site internet

Dans la continuité du changement de marque et de logo, le Groupe annonce la mise en ligne d'un nouveau site internet, accessible à l'adresse suivante : https://www.cptlb.com

Ce site, dont la conception visuelle, fonctionnelle et technique accompagne la stratégie de Bitcoin Treasury Company de Capital B, fournira notamment les informations clés suivantes :

  • La description de Capital B, de son équipe, de ses entités opérationnelles et de sa stratégie de Bitcoin Treasury Company, focalisée sur l'augmentation du nombre de bitcoin par action sur une base totalement diluée dans le temps ;
  • Les communications financières de Capital B, disponibles en français et en anglais ;
  • Les articles publiés par des médias externes ainsi que les podcasts, conférences et autres formats relatifs à Capital B ;
  • Les données financières clés relatives à la stratégie de Bitcoin Treasury Company de Capital B, au travers d'un tableau de bord dédié.

Processus en cours pour la création d'une filiale à Abu Dhabi

Le Groupe annonce être engagé dans un processus de création d'une filiale de Capital B à Abu Dhabi, visant à accompagner le développement de la stratégie de Bitcoin Treasury Company de Capital B.

Le Groupe communiquera publiquement sur la progression de ce processus le cas échéant.

* * *

A propos de Capital B (ALTBG)
Capital B est une Bitcoin Treasury Company cotée sur Euronext Growth Paris, spécialisée dans le conseil et développement en Data Intelligence, IA et technologies décentralisées.
EURONEXT Growth Paris
Code Mnémonique : ALTBG
ISIN : FR0011053636
Reuters : ALTBG.PA
Bloomberg : ALTBG.FP

Contact :

communication@theblockchain-group.com

Contacts - Actus Finance & Communication
Relations Investisseurs
Mathieu Calleux
tbg@actus.fr
Relations presse
Anne-Charlotte Dudicourt
acdudicourt@actus.fr – 06 24 03 26 52
Céline Bruggeman
cbruggeman@actus.fr - 06 87 52 71 99
Tous les communiqués de presse Capital B sont disponibles sur
Financial information – Capital B
Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xZhraJacZmbJnnKfZZVnbpJramhqw2aZbZacm5WblZaXZ2lixZhpnMrJZnJklmZv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/93119-20250721-tbg-cp-21-juillet-2025-capital-b-fr-final.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

2,8200 EUR Euronext Paris -9,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • walt disney (Crédit: Travis Gergen / Unsplash)
    information fournie par Reuters 26.07.2025 05:08 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway Le dernier film de la série "Predator" renverse le scénario pour ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/07 au 25/07
    information fournie par Libertify 26.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Tesla Model 3 (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 25.07.2025 23:40 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'éléments de contexte dans les paragraphes 3 à 6) Tesla TSLA.O a déclaré vendredi ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 25.07.2025 22:41 

    par Noel Randewich La Bourse de New York a fini en hausse vendredi, le S&P 500 et le Nasdaq affichant encore des records de clôture, grâce à l'espoir d'un accord commercial entre l'Union européenne et les Etats-Unis. L'indice Dow Jones a gagné 0,47% à 44.901,92 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...